Coucou tout le monde,

Je viens aujourd’hui vous proposer un article orienté merchandising et qui je l’espère vous permettra de découvrir une toute nouvelle collection !

En effet, l’entreprise Cath Kidston (fondée par la femme du même nom) signe un nouveau partenariat avec Disney en lançant une collection entièrement dédiée aux 101 Dalmatiens. Autant vous dire tout de suite que les esquisses du dessin animé associées aux motifs floraux (signature même de l’entreprise Britannique) signent une harmonie sans faille et apportent une fraîcheur nouvelle.

L’entreprise spécialisée dans les motifs floraux nous avait déjà habitués avec une collection basée sur Winnie l’Ourson et une autre dont les protagonistes étaient Mickey & Minnie.

Cath Kidston et Disney présentent la collection Mickey & Minnie

Cath Kidston et Disney présentent la collection Winnie l'Ourson

Je vous glisse ci-dessous quelques articles qui s’accorderont parfaitement pour la rentrée 2017/2018. Vous pourrez les retrouver sur le site de l’entreprise de Cath Kidston.

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser par commentaire quelques suggestions d’articles si vous avez des attentes particulières pour les semaines à venir !

Xoxo
Charlotte