Salut la compagnie !

Bienvenue sur mon blog « Lifestyle » dédié uniquement à l’univers de Disney. « Lifestyle », pour faire bien, mais entre nous, hormis m’astreindre à poster un article au moins une fois par semaine, je n’ai nullement l’intention de me mettre des bâtons dans les roues avec un concept qui nécessite de suivre certaines directives de sorte à ce que ce blog soit catégorisé.

Moi, c’est Charlotte, 22 ans et Chargée de Communication dans une petite agence proche de Paris. Je gère la communication de mes clients, la gestion éditoriale de leurs sites internet, la mise en place de nouveaux sites, ainsi que la création de flyers, cartes de visite et affiches… pour faire simple ! Mes tâches sont multiples et je ne me servirais pas de ce blog pour m’éterniser sur mon travail. 😉

Je suis tombée « dans la marmite Disney » depuis mon plus jeune âge. C’est grâce à ma maman que j’ai pu ainsi découvrir tous les plus grands classiques de ce nom : Bambi, Rox & Rouky, Le Roi Lion, Les Aristochats (grande histoire d’amour avec ce dernier… Continuez à lire si vous souhaitez en savoir plus !) et bien d’autres. J’ai toujours été beaucoup plus attirée par les Disney animaliers que les Disney Princesses, bien que je sois forcée de reconnaître le talent qui a été mis en oeuvre pour les élaborer. De même, j’ai gardé une préférence pour les « vieux » films Disney : le coup de crayons, les (quelques) énormités d’animations ou d’anatomies (mais c’est pour ça qu’on les aime, ces films !) et les musiques ont toujours un effet nostalgique sur ma petite personne…

Je vous disais précédemment que « Les Aristochats » & moi, c’est une grand histoire d’amour. Et en effet ! Nous avons tous notre personnage préféré, et j’ai trouvé le mien dans ce film. Dans le cas où ça serait difficilement visible (la blague), je vous donne donc son Prénom : Marie !

 

 

Eh oui, parce que Marie elle a la classe. Marie, elle a des allures de petite Princesse, marche dans les pas de sa mère et ne se laisse pas faire. Elle a parfois même mauvais caractère ; en somme, tout moi ! Ces traits rendent le personnage carrément attachant, et en plus – cerise sur le gâteau ! -, ceux qui me connaissent sauront aussi que si j’ai un attachement tout particulier, c’est parce que c’est un chat. En résumé, elle a tout pour plaire. #TeamMarie

Bon sinon, j’ai aussi un deuxième chouchou (qui en fait d’ailleurs craquer plus d’un), qui n’est autre que… Panpan ! Irrésistiblement attachant, avec lui, aucuns soucis, il a toujours solution à tout (Hakuna Matata ?). Sa naïveté et sa candeur font de lui le parfait compagnon de route, et Bambi l’a bien compris d’ailleurs… (veinard !)

Sur ce, j’arrête d’en dire trop, je vous laisse consulter mon blog à votre convenance en espérant que vous y passerez un agréable moment.

Parce que… comme on ne peut pas retourner au Pays Imaginaire, faisons au moins en sorte d’apporter le Pays Imaginaire jusqu’à nous ! 😉

Xoxo
Charlotte